NEXOR Spéciale
Nombre de messages : 2413 Age : 37 Localisation : France, Pontoise (95) Personnage Nintendo préféré : Link (Zelda) Première console : Nintendo 64 Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: La puissance de la Wii! Ven 17 Mar - 1:15 | |
| Selon certains studios qui développent des jeux sur la Wii ont laisser entendre que la puissance de la console serait équivalent au double de la Game Cube. Ce qui suffit emplement à satisfaire les éditeurs et je pense, les fans que nous sommes. D'après eux, sa serait une 256 bits, on peut donc attendre un Mario 256!!! Seul regret, le HD (l'image Haute Définition) qui ne sera pas présent sur la console. Domage! Rien est officiel! Alors Mesdames et messieurs, ne vous emballez pas!
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 22:56, édité 2 fois | |
|
NEXOR Spéciale
Nombre de messages : 2413 Age : 37 Localisation : France, Pontoise (95) Personnage Nintendo préféré : Link (Zelda) Première console : Nintendo 64 Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: La puissance de la Wii! Lun 31 Juil - 2:07 | |
| Sans maîtrise la puissance n'est rien! Attention tenez vous bien, il ne s'agit pas de rumeures, mais de réel infos vrais à 300%! Planet Nintendo Le forum des fans! est en mesure de vous donner quelques caractéristiques sur notre console du future ou tout le monde dira Wii, je le veux!
Commençons:
-Processeur: IBM Broadway cadencé à 729 Mhz équivalent à plus au moins à un processeur de PC cadencé à 1,4 Ghz (celui de la NGC était cadencé à 485 Mhz équivanlent à un procésseur de PC cadencé à 933 Mhz, voir section Nintendo Game Cube)
-Processeur graphique: Hollywood 3 Mo (pareil que le processeur Flipper qui équipe la Game Cube) Ceci étant, cela reste un peu faible.
-Carte graphique: ATI 512 Mo de mémoire flash interne
-Mémoire vive: 88 Mo 1-T SRAM + 16 Mo DRAM= 104 Mo (la Nintendo Game Cube n'en faisait au totale que 40 Mo)
-Résolution des images envoyé à votre téléviseur: La console n'est pas compatible avec le HD, elle a la même résolution d'image que la Game Cube soit 640x480 avec une profondeur de 24 Bits par pixel, cela signifie qu'il y a 3 octs occupé par pixels
Quand on compare la Gamecube a ses deux rivales la Playstation 2 et et la Xbox, on se rend compte que ses chiffres faisaient également pâle figure. la Gamecube ne semblait sur le papier pas beaucoup plus puissante que la PS2 et pourtant, elle a longtemps prouvé sa supériorité technique et jouant des coudes avec la Xbox sur le terrain de la qualité graphique.
Il faut noter que Nintendo a un savoir faire unique en matière d'optimisation. Quand ils fabriquent leurs consoles, il faut savoir qu'ils savent synchroniser et lier chaque composants en sélectionnant soignement leurs caractéristiques afin de produire un tout optimisé au maximum.
Il y a aussi une chose certaine concernant cette génération, les jeux n'avaient pour la plupart pas tiré au maximum des caractéristiques des consoles. Ou dumoins ils auraient pu tourner de la même manière en usant moins de ressources.
Ce qui faut retenir, c'est que Nintendo utilise intéligement les différent composants de ces consoles. Les mémoires se combine pour ne formé qu'un pour certaine tâche, les mémoires lente son utilisé pour la musique et les mémoires rapides sont utilisé pour le reste etc...
Pour le reste rien n'est très sûr donc tout ce qui sera affiché dans la présentation de la Nintendo Wii dans cette section sont les infos sûr à 100%.
A noter que la console exécutera sur un jeu Game Cube une rapidité d'exécution de tâche plus rapide à hauteure de plus 24%.
Une mise à jour de la présentation de la Wii sera bientôt disponible...Veuillez ne pas poster de méssages dans ce topic, merci! | |
|
NEXOR Spéciale
Nombre de messages : 2413 Age : 37 Localisation : France, Pontoise (95) Personnage Nintendo préféré : Link (Zelda) Première console : Nintendo 64 Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: La puissance de la Wii! Dim 24 Sep - 16:02 | |
| Du son plein les oreilles! Ce n'est pas une nouveauté, Nintendo aime nous soigner nos oreilles à coup de Dolby Surround!
Depuis la Nintendo 64, Nintendo utilise les technlogies Dolby des laboratoires Dolby Laboratories.
Nouvelle console de salon oblige, la Nintendo Wii bénéficera de la technologie sonore Dolby Prologic II!
On sait déjà l'importance qu'a le son dans le jeux vidéo comme ceux paruent sur Nintendo Game Cube comme la série des Medal of Honor, Need for Speed et autres Star Wars Rogue Squadron. Nintendo remet sa puissance Wii !
Reliez votre console à votre chaîne Hi-Fi dernier crie et ne jouez plus, vivez le jeu...Veuillez ne pas poster de méssages dans ce topic, merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La puissance de la Wii! | |
| |
|